lundi 22 septembre 2008

Croquis de Zoé


2008
Tout en douceur et en sommeil,
le chaton Zoé avait gardé la pose quelques minutes....
des instants suspendus à son moindre souffle, à son moindre mouvement,
mais avant tout, des moments de tendresse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je raconte souvent qu'avant la photo il y avait la peinture.
J'en ai gardé des nuits courtes à penser mes tableaux.
Aujourd'hui la photo me prend tout autant mon temps et mes pensées!
J'admire le travail que vous faites, peintures, décors et photos? les jours durent ils plus longtemps sur votre planète?
;-)

Mireille a dit…

Merci Franck, ça me touche toujours lorsqu'une personne me dit qu'elle aime mon travail!
Mais non les jours ne sont pas plus longs "sur ma planète", et la photo me prend (ou plutôt je lui donne!!)également pas mal de temps!!!
Toujours à la recherche d'un équilibre...peut-être improbable!?