dimanche 27 avril 2008

Tulipe


"Tulipe dans le vert"
2008
oil on canvas
15" x 18"
huile sur toile
38 x 46 cm
vendu

6 commentaires:

Liz P a dit…

These two tulip paintings are a joy to look at. So soft and dreamy. Fantastic!

Mireille a dit…

Thank you Liz...
the subject was so nice in the garden, a real joy!

Jean-François a dit…

merci de tout coeur d'être passée !!! c'est superbe cet espace ..... je repasserai avec plaisir ...... je note .... ;-))

(je ne fais pas le pont ...)

merci encore
@ bientôt

pierre a dit…

Pétales au vent
lasciniés échevelés
la tulipe au vert
galante.

Merci de tes mots chez moi.
je découvre ainsi un très bel espace de couleurs et de nature.

Photo Buffet a dit…

Oh, this is stunning work! You are a skilled artist, and I love how light plays across your canvas. Spectacular!

Fifi a dit…

Merci de votre passage chez moi !
Nous avons des goûts en commun, entre autre "Le festin de Babette" !
:-)
J'aime l'ambiance de vos tableaux !
Elle va peut être me redonner l'envie de reprendre mes pinceaux, au lieu d'être collée devant l'ordinateur !
:o)
Bonne fin de semaine Mireille !