dimanche 29 avril 2007

Paysage en petit format

"Crillon au loin"
2007
oil on canvas board
4" x 6"
huile sur carton toilé
10 x 15 cm

Collection particulière

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aimme beaucoup ce paysage, echo de la lumière de Provence. Unseul regret : le format. La qualité de la réalisation méritait moins de modestie. Amitié.
Michel de Geyer

jh a dit…

La peinture et la Provence. Mariage d'amour et pour Vous mariage de talent en plus. Bravo. Pour moi le "petit Belge" : qui dit Provence dit lumière, soleil, bonheur...Qui plus est, la peinture , un art dont je rêve depuis longtemps et pour lequel je n'ai jamais osé franchir le pas. A 50 ans, je me dis qu'il est trop tard pour apprendre et parvenir à un niveau acceptable. Alors il me reste les petits séjours en Provence, et plus particulièrement autour du Ventoux. Je m'y rends d'ailleurs cet été en famille. Bravo pour votre travail et votre talent.